Édito

Rendre les grands vins plus accessibles

Par Christopher Hermelin, responsable de la communication et du marketing de la maison NICOLAS

Chez NICOLAS , nous avons très à cœur d’offrir un accès privilégié aux grands vins. Dans cette optique, depuis de nombreuses années, nous avons développé de prestigieux événements, tels que les Vinissimes et le Salon des Légendes, où nos clients viennent découvrir les vins des plus beaux domaines de France et d’ailleurs, et rencontrer ceux qui les font. C’est empreint de la même philosophie qu’en 2022, nous avons mis en place Vins-Fins.com. Véritable livre de cave, accessible à tous sous format numérique, Vins Fins est une plateforme qui dévoile tous les trésors et bouteilles hors-norme que nous mettons à disposition de nos clients.

Depuis toujours, la maison NICOLAS s’est positionnée comme la gardienne de références haut-de-gamme, garantissant à sa clientèle de passionnés des produits sûrs, conservés dans des conditions optimales. Pour célébrer ce catalogue d’exception que constitue Vins-Fins.com, des offres exceptionnelles sur les grands vins de Bordeaux et de Bourgogne, livrés en moins de 72h, sont fréquemment proposées. Notre objectif est simple : conquérir, et ravir l’exigence de nos fidèles clients, et cela passe par de l’écoute, et une capacité à sans cesse se renouveler.

À notre sens, il manquait toutefois encore une pierre à l’édifice. Après avoir garanti l’exclusivité et la qualité des références, la maison Nicolas entend bien mettre à l’honneur ce qui a toujours constitué le cœur de ses valeurs et de son histoire : l’accessibilité. À une époque où le coût de la vie ne cesse d’augmenter, notre rôle est de permettre à chacun de continuer à s’évader, à se faire plaisir, à déguster… Depuis le 1er décembre dernier, nous avons ainsi opéré une baisse des prix sur environ mille références dont le coût originel était supérieur à 80 euros. Nous aimons les grands vins, et plus que tout, nous aimons les partager. Vins-Fins.com a été précisément pensé pour cela. Bonne découverte !